Des nouveaux crochets de gouttière chez Lindab

La pose de gouttières comprend l’agencement de divers éléments afin d’obtenir un système d’évacuation des eaux pluviales solide et pérenne.

Parmi ces éléments, les crochets de gouttières ont pour rôle d’assurer la fixation des gouttières. On les retrouve sur les longueurs de gouttières tous les 60 cm. Ils jouent donc un rôle clé.

Lindab est une marque particulièrement réputée pour la qualité de ses gouttières en acier galvanisé (comme on peut voir ici) et ses accessoires. Les crochets de gouttière en acier galvanisé sont utilisés pour des gouttières en acier mais également en zinc ou en aluminium.

Lindab a dernièrement commercialisé des nouveaux crochets de gouttières. Ils sont l’équivalent des crochets KFK de Lindab que vous connaissez peut-être déjà. Pour rappel, les crochets de gouttière KFK sont utilisés pour les bases de toit perpendiculaires ou planches de rives verticales. La différence, c’est que les nouveaux crochets Lindab sont plus légers et donc, moins chers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Lire plus :
Quel type de revêtement choisir pour habiller une toiture en pente?

Pour l’ensemble de la maison, la toiture constitue le principal élément qui la protège des intempéries et de ses conséquences

Fermer