Nettoyer votre toiture facilement avec Algimouss !

Votre toiture a besoin d’un coup de jeune ? Les mousses et autres parasites vous envahissent ? Pas de panique, la solution miracle c’est l’Algimouss.

Indispensable pour éliminer durablement les substances parasitaires comme la mousse, les algues ou encore les lichens incrustés : zoom sur l’Algimouss.

Pour utiliser ce produit, il faut respecter quelques consignes de base qui vous aideront à optimiser le nettoyage de votre toiture.

Les conseils de pose :

Le produit s’applique tel quel, il est déjà prêt à l’emploi.

- Il faut savoir que si la mousse est épaisse, il faut au préalable effectuer un brossage ou un grattage de la toiture pour éliminer le surplus de mousse.

- Si vous projetez de faire ces travaux par temps très chaud, il sera nécessaire d’humidifier le support avant d’appliquer le produit. Il faut que les tuiles refroidissent et sèchent avant utilisation.

- L’algimouss s’applique de bas en haut, sur un support sec. Muni d’un pulvérisateur, d’un pinceau ou encore d’un rouleur, il suffit simplement de l’appliquer sur toute la surface.  C’est très simple d’utilisation, cependant il est nécessaire de respecter quelques règles pour optimiser son pouvoir curatif.

- Il ne faudra en aucun cas rincer la surface après l’utilisation. Le travail d’élimination des substances parasitaires doit se faire de lui-même. Les végétaux seront détruits en quelques jours, puis les moussent jaunissent et se décomposeront d’elles mêmes. La pluie et le vent fera le reste.

- Prenez bien soin de surveiller la météo avant de démarrer vos travaux, il est préférable de n’avoir aucune intempérie 12 heures avant et après la pose de l’Algimouss.

- Utiliser des vêtements de protection et des gants adaptés, car même si l’Algimouss est un produit à 90 % biodégradable, il est plus sur de se protéger afin d’éviter le contact avec la peau.

Sur quelles surfaces ?

Algimouss peut s’utiliser sur tous les supports de toiture confondus. Que ce soit sur des tuiles en béton ou en terre cuite, sur du plastique ou de l’ardoise. Il s’utilise également sur les murs et les façades (crépis, bois, briques, pierre ou encore sur des enduits.

Avez-vous déjà testé la solution pour toitures Algimouss ? Pour le commander ça se passe ici.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
  • Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>