Couverture Facile vous présente l’innovation Frénéhard & Michaux pour fixer vos gouttières sur la couverture : le crochet Negrafix !

La gouttière est un système de tuyauterie utilisé pour recueillir les eaux en provenance de la toiture et les conduire vers un système de collecte.

Il existe différents types de gouttières. On peut citer entre autres les gouttières pendantes, les gouttières chéneaux, les gouttières rampantes etc, déclinables en différents matériaux : zinc, pvc, alu, cuivre, acier galvanisé…

Ces gouttières mettent hors de danger votre habitat en évitant le ruissellement de l’eau sur les murs de la maison. De plus, elles empêchent l’humidité de s’installer de sorte à créer des dégâts dans le bâtiment. Elles constituent aussi un frein au développement des mousses. Enfin, l’installation des gouttières est un bon moyen d’éviter que le sol se creuse même si les gouttières ont tendance à devenir de plus en plus des objets de décoration.

Les crochets de gouttière:

La gouttière se compose de différents éléments essentiels parmi lesquels figure le crochet de gouttière. Ce crochet sert à la fixation de la gouttière pour une plus grande efficacité. Sa confection ne doit pas se faire à la légère. Elle doit être plutôt l’œuvre de véritables professionnels et l’entreprise Frénéhard & Michaux est la référence française en la matière.

Le crochet Negrafix : le dernier né de Frénéhard & Michaux:

Frénéhard & Michaux est une entreprise française spécialisée dans le bâtiment fondée en 1889. Cette entreprise ne cesse d’innover pour répondre aux aspirations de sa clientèle. Couverture Facile vous propose de découvrir aujourd’hui le dernier « bébé » du leader français de la fixation de gouttière : le crochet NEGRAFIX.

Ce crochet est une vraie révolution dans la pose des crochets de gouttière comme ce fut le cas de son prédécesseur le crochet Negre. Il a été conçu pour fixer les gouttières directement sur la couverture en bac-acier ou en fibrociment. Il a de nombreux avantages. C’est un crochet très pratique car la pose est rapide : en effet la pose du crochet ne nécessite pas l’utilisation de vis ! Un simple marteau ou maillet suffit pour fixer vos gouttières ! En plus, le crochet Negrafix est beaucoup plus résistant à la différence d’autres crochets et il a moins de prise de neige : jusqu’à 2 fois plus de résistance selon le fabricant Frénéhard & Michaux. Enfin, ce produit a été pensé pour une adaptation à tous les modèles de toiture en bac acier ou fibrociment : il est en effet disponible dans toutes les dimensions du marché et sous toutes les teintes pour une harmonie parfaite de votre toiture.

Pour plus d’informations, consultez le site du fabricant Frénéhard & Michaux où vous pourrez effectuer directement des demandes d’informations et de devis. Et pour une commande simple et rapide Couverture Facile vous recommande le site machand Distriartisan.fr !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
  • Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>