Découvrez la marque RHEINZINK, pour vos travaux de couverture !

Aujourd’hui, je voulais vous parler de la marque RHEINZINK, qui est idéale pour vos travaux de couverture.

Depuis plus de 40 ans, le groupe produit du zinc-titane de haute qualité, en stricte conformité avec la norme EN 988.

Appréciés des professionnels, les produits de la marque sont utilisés pour tout ce qui est couverture, bardage ou encore évacuation des eaux pluviales.

 

Crédit photo ©RHEINZINK

Une innovation permanente :

N°1 mondial du zinc-titane, c’est un acteur majeur du secteur qui a beaucoup contribué à établir les standards de qualité. La marque s’adapte constamment aux besoins des professionnels, en proposant une offre produit à la fois vaste et ciblée. Reconnus pour leur modernité et leur design, les produits de la marque vont des gouttières aux lucarnes, en passant par les feuilles de zinc de construction.

Vous trouverez tous les produits nécessaires à la réalisation de vos idées et travaux pour tout ce qui concerne les :

- Systèmes de couverture (joints, tasseaux, bardeaux…)

- Systèmes d’évacuation des eaux pluviales (gouttières)

- Détails architecturaux (bordures de toit, lucarnes, balcons et auvents…)

Construire durable avec RHEINZINK :

La marque accorde une grande importance au développement durable dans sa stratégie et a mis en place différentes actions pour construire « durablement ». Les produits sont entièrement recyclables et répondent aux normes ISO 14025 et 14001. Le fait qu’ils possèdent une surface naturelle fait qu’ils ne nécessitent pas d’entretien et de produits polluants.

 

 Crédit photo ©RHEINZINK

Les conseils produits :

- Transport & Stockage

Il est important d’entreposer et de transporter les produits dans un endroit sec et aéré. Par ailleurs, il faut éviter d’empiler le matériau de façon trop serrée et de l’entreposer sur un sol ou un support humide.

- Nettoyage

Les produits RHEINZINK sont fait en matériau naturel dont la surface se patine pour former une couche de protection adhérente et naturelle. De plus, le vieillissement naturel et le contact avec l’eau de pluie ont pour effet d’assurer un auto-nettoyage permanent.

- Conservation

Il est important de prendre garde au contact du zinc RHEINZINK avec les matériaux et objets extérieurs. Les produits ne peuvent se trouver en contact qu’avec certains bois comme l’épicéa, le peuplier, le pin sylvestre et le sapin. Et il est essentiel de ne pas mettre en contact direct le zinc avec du béton armé, du mortier, du ciment, du plâtre, de la chaux et du bitume. Pour tous ces supports, il faut interposer une couche de natte structurée avec un film et une bande acrylique autocollante.

N’attendez plus et utilisez RHEINZINK pour vos travaux de toiture !

Alex.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
  • Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>