Couverture-Facile vous recommande Algimouss toitures pour protéger votre toiture contre les mousses !

Algimouss est une des solutions les plus efficaces pour protéger votre toiture.

L’utilisation de ce nettoyant toiture :

Grâce à ce produit miracle, votre toiture sera protégée contre la mousse, le lichen ou encore les algues. Par ailleurs, Algimouss Toiture peut également s’appliquer sur les murs et les façades. Ce produit est donc polyvalent.

L’efficacité d’Algimouss  :

Algimouss présente plusieurs avantages : il est curatif, préventif, non corrosif, sans chlore et s’utilise sans rinçage. Les micro organismes seront donc efficacement éliminés et ne reviendront pas avant un bon moment ! Il respecte également les matériaux sur lesquels il est appliqué. Enfin, il est respectueux de l’environnement et ne tuera ni les plantes ni les animaux aux alentours. En l’espace de quelques jours, la grande majorité des parasites seront détruits.

Comment appliquer Algimouss ?

Son mode d’emploi est simple. Dans un premier temps, il faut gratter et brosser la surface sur laquelle vous souhaitez appliquer le produit. Si le temps est chaud et sec, procédez à une humidification de cette même surface dans le but de la refroidir. Laissez-la ensuite sécher.

Le produit doit être appliqué du haut vers le bas. Pour cela, aidez-vous d’un pinceau ou encore d’un rouleau. Ne l’appliquez donc pas à mains nues. Surtout, ne rincez jamais Algimouss sinon le produit ne fera pas effet. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne doit pas être appliqué par un temps pluvieux ni humide. N’oubliez pas, en revanche, de rincez les outils après vous en être servis.

Un litre de nettoyant Algimouss suffit pour élimer les parasites sur une surface de 5m².

Avec quelles surfaces Algimouss est-il compatible ?

Un des avantages d’Algimouss est le fait de pouvoir s’adapter à toutes les surfaces. Au niveau des toitures, vous pouvez l’utiliser sur du ciment, des tuiles en terre cuite, des tuiles en béton, du plastique, de l’ardoise. Au niveau des murs et des façades, vous pouvez l’utiliser sur des crépis, sur du bois, sur des briques, sur des pierres ou encore sur des enduits et bien d’autres surfaces.

Algimouss est donc idéal pour un usage d’entretien régulier dans la mesure où il est polyvalent, d’une grande efficacité et, surtout, très facile d’utilisation. Découvrez le film de présentation des produits de la gamme Algimouss.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
  • Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>